Dorsale - Protection Moto

COLLECTION ZOLKI Dorsale - Protection Moto

Que ce soit pour vos roulages extrêmes sur piste ou pour vos trajets quotidiens sur route, il est élémentaire de renforcer votre sécurité.
Bien protéger ses articulations est primordial, celles ci étant exposés à de lourdes séquelles, en cas de chute. Il faut par conséquent choisir des protections adaptées et renforcées dans ces zones et qui intergent les caractéristiques et la capacité d'absorber des chocs violents.
S’équiper de protection dorsale moto (protection pour blouson de moto), n'est pas une option sur les blousons Zolki, car la marque intègre de série cette option qui est souvent optionnel ou facultatif chez de nombreux fabricants.
L'ensemble de ces protections moto permettent de préserver les parties essentielles de votre corps en cas de chute : la protection de blouson de moto, le gilet de protection motard sécurisent la colonne vertébrale et les vertèbres, le pantalon, les coudières, les sliders et les genouillères protègent les articulations des bras et des jambes.
Zolki vous propose une sélection de protection motard dorsale toujours avec les homologation CEE. Chaque protection intégrant nos blousons moto exige un test par un laboratoire externe indépendant et répond à la norme EN 1621-1 ou EN 1621-1 qui s'applique à la protection des zones coudes, épaules et dorsale. Tous les autres équipements pour le motard subissent également une multitude de test par des organismes de contrôle et d’analyse.